Distribution d’arbustes locaux
L’association des Espèces Parmi’Lyon vous invite à une distribution de plantes locales pour votre jardin, balcon ou quartier. 
Vous y trouverez  43 espèces locales adaptées aux besoins de la faune et au climat. Sur place ou en amont par mail, l’équipe des Espèces Parmi’Lyon sera là pour vous guider et vous donner des conseils adaptés à vos envies et à vos espaces 
Les arbustes sont à prix libre à partir de 4 euros l’unité, sauf exceptions. Les dons supplémentaires permettent de perpétuer ce type d’actions et d’aider l’association dans ces actions en faveur de la biodiversité.
📅Jeudi 27 novembre à partir de 17h30 jusqu’à 19h
📍53 Montée de la Grande-Côte, Lyon 1er
📝 Gratuit, sur inscription
Votre liste de souhait est à retourner à l’association avant le mardi 25 novembre par mail à lquesada@desespecesparmilyon.com