The Greener Good lance son « Petit Guide »

Crowdfunding

24
Jan
The Greener Good lance son « Petit Guide »

Du 21 janvier au 29 février 2020, l’association The Greener Good lance la campagne de préventes de son « Petit Guide pour Consommer Responsable à Lyon et ses environs« .

Repenser ses habitudes de consommation, et plus généralement son mode de vie, est l’un des moyens indispensables pour répondre aux enjeux climatiques et environnementaux actuels. L’association The Greener Good en a fait son objectif, et encourage chacun à consommer moins et mieux !

Voir aussi ÇA ME DIT de consommer mieux et moins à la Maison de l’Environnement ou Bienvenue à The Greener Good.

Pour l’association, nous avons la chance, dans la région lyonnaise, de bénéficier d’une offre variée de produits et de services responsables qui ne cesse de s’étoffer : épiceries locales et zéro déchet, restaurants bio, boutiques et créateurs de vêtements éthiques, savonniers, salons de coiffure, magasins de décoration… Il est temps de les faire connaître au plus grand nombre !

L’objectif de ce guide est ainsi d’apporter les clés pour adopter un mode de vie et de consommation plus durable.

Un guide à retrouver à la Médiathèque de l’Environnement dès qu’il sera imprimé !

Pour financer la conception graphique et l’impression du guide, l’association a 40 jours pour récolter un montant minimum de 5000€. La campagne est à retrouver sur https://www.zeste.coop/fr/guide-TGG.

0 Partages