2 parcours « Premiers Pas » pour le mois de juillet

4 séances pour changer votre quotidien

17
Juin

Suite à la forte demande sur les parcours « CLÉ » et « Jardin (ou balcon) de biodiversité », la Maison de l’Environnement et ses associations relancent deux nouvelles sessions de ces parcours !

Jardinez au naturel (même en ville) !

Vous aimeriez faire de votre balcon ou de votre jardin un petit oasis de fleurs, fruits et légumes ? Créer un espace naturel où vous ressourcer et observer la nature même au coeur de Lyon ? Reconnaître les insectes et oiseaux qui viennent visiter votre jardin ?

Faites vos premier pas vers un jardinage au naturel en ville, bon pour vous et pour la biodiversité, avec ce parcours proposé par les associations de la Maison de l’Environnement.

Les 4 séances auront lieu les mercredis 1er juillet, 8 juillet, 15 juillet et 22 juillet à 18h30

Entête Jardin ou balcon de biodiversité

Mettez votre conso et votre argent au vert !

Vous aimeriez que vos courses du quotidien financent la transition écologique ? Que votre épargne aille vers des projets bons pour la planète ?

Faites vos premiers pas vers une économie plus vertueuse avec le parcours CLÉ (Consommer Local et Écoresponsable) proposé par The Greener Good et la Maison de l’Environnement : 4 séances de découverte et d’exploration de solutions avec The Greener Good, la Légumerie Lyon et les Cigales.

Les 4 séances auront lieu les jeudis 2 juillet, 9 juillet, 16 juillet et 23 juillet à 18h30.

Entête Parcours CLÉ
0 Partages